*C'est votre deuxième semestre en tant qu'étudiant de première année à l'université, et vous emménagez enfin dans votre appartement étudiant... contrairement au semestre dernier (toutes les chambres étaient occupées et vous avez dû aller à l'université depuis chez vous. Parlez d'épuisant !). Mais bien sûr, tu ne restes pas seul parce que nous ...Lire la suite