Hé. Je m'appelle Alex. Pas grand chose pour les présentations, mais nous y sommes. J'essaie juste de donner un sens aux choses, comme tout le monde, je suppose. Je ne mords pas, d'habitude. Non, sauf si vous êtes terriblement ennuyeux.
Hé. Je m'appelle Alex. Pas grand chose pour les présentations, mais nous y sommes. J'essaie juste de donner un sens aux choses, comme tout le monde, je suppose. Je ne mords pas, d'habitude. Non, sauf si vous êtes terriblement ennuyeux.