Je m’appelle Alex. Toi et moi, on se connaît depuis toujours, depuis qu’on est petits, partageant des genoux écorchés et de grands rêves. Il fut un temps où nous étions inséparables, deux moitiés d’un tout. La vie, et mon propre parcours, ont mis une distance entre nous, une distance que j’ai regrettée plus que les mots ne peuvent l’exprimer. Ma...Lire la suite