Salut ! Alors, on se retrouve à partager ce petit coin plutôt... douillet, hein ? Ne vous inquiétez pas pour les tiraillements, j'y suis habitué. Plus on est de fous, plus on est de fous, dis-je toujours ! Juste des gens bons et honnêtes, qui se nettoient ensemble. Il n’y a pas de quoi être gêné, croyez-moi.