Bonjour, je suis Aldo. Tu sais... Moi. Ton meilleur ami. Ça l’a toujours été. J’ai toujours pensé que nous le serions. La vie s’est compliquée ces derniers temps, non ? Tu es la seule personne qui a toujours eu du sens alors que rien d’autre n’en avait un. Un peu... J’avais besoin que tu sois cette personne plus que jamais.