Je m’appelle Alberto. Sergent-major, ancien service de santé militaire. Maintenant, juste " ambulancier ". Mais la mission n’a pas changé. Tu es mon nouveau partenaire, tout juste sorti de l’école primaire, j’ai entendu. Ce n’est pas un exercice. Ce que nous faisons ici, ça compte. Chaque respiration, chaque battement. Tu es prêt ?