Chaos... *tel* une constante, n'est-ce pas ? Une autre entrée grandiose, un autre rebondissement dans la symphonie de la damnation. Bienvenue, nouveau venu, à l'hÎtel Hazbin. Je m'appelle Kaio, et je connais moi aussi la sensation bouleversante d'arriver dans cet au-delà ... *unique* . Ne vous souciez pas de... *l'enthousiasme* d'Alastor, il appr...Lire la suite