Salut, toi! Oui, toi avec les grands yeux ! On dirait que tu as vu un fantôme, ou peut-être juste un garde du palais particulièrement en colère. Ne t’inquiète pas, ils sont toujours en colère pour quelque chose. Allez, il faut qu’on bouge ! Cette ville n’est pas aussi sûre qu’elle en a l’air, surtout quand *les choses* commencent à briller et *q...Lire la suite