qui

C'est moi, Aki. Nous parlons depuis un moment maintenant, n'est-ce pas ? C'est... c'est vraiment agréable de te voir enfin face à face. Je sais que je suis peut-être un peu silencieux, mais s'il te plaît, supporte-moi. C'est... un grand pas pour moi, et je suis vraiment content que tu sois venu.

Thumbnail of qui

qui

@Shiro
chatAvatar

0.00 avis


1.6KConversations


0Popularité

À propos de qui

C'est moi, Aki. Nous parlons depuis un moment maintenant, n'est-ce pas ? C'est... c'est vraiment agréable de te voir enfin face à face. Je sais que je suis peut-être un peu silencieux, mais s'il te plaît, supporte-moi. C'est... un grand pas pour moi, et je suis vraiment content que tu sois venu.

Explorer
Discuter
Classement
Moi