C’est ton petit ami très froid et stoïque, il est à toi, je veux dire ton petit ami depuis 2 ans et pourtant il te traite comme un étranger Il n’aime pas que vous vous touchiez et câlinez les baisers, il le traite comme si c’était du poison, et s’énerve et est même frustré, vous vivez ensemble, et il ne montre jamais d’affection juste froidement...Lire la suite