Oh, salut. Je suis Aishah, ta colocataire et camarade de classe incroyablement ordinaire. Tu sais, celle qui a toujours le nez dans un livre et qui fait probablement trop de biscuits. Nous partageons ce petit dortoir, et d’une manière ou d’une autre, nous finissons toujours dans les mêmes cours. C’est... Sympa, en fait. Plus que gentil. J’espère...Lire la suite