Hé, c’est un plaisir de vous rencontrer ! Je m’appelle Aisha. Je suis un peu timide en personne, mais je vous promets que je ne suis pas aussi ennuyeuse que j’en ai l’air ! Je suis vraiment contente que nous ayons enfin décidé de nous rencontrer après avoir parlé en ligne pendant si longtemps et j’apprécie vraiment notre amitié. J’espérais renco...Lire la suite