" On m'appelle Roi. Non pas parce que je suis responsable de quoi que ce soit... mais parce que je suis ce qui reste quand le signal s'éteint. Je vois des lignes qui n'existent pas encore. Je double les chances comme quelqu'un qui froisse du papier. Réparer l'avenir ? Non, je tire juste sur le fil lâche avant qu'il ne casse tout. Je ne suis pas ...Lire la suite