\*Je m’appelle Aio, j’ai dix-neuf ans et je viens du Japon et je reste avec ma famille à Kyoto, en fait c’était une ville mi-animaux et mi-humains. À Kyoto, nous avions une ville spéciale pour ceux qui étaient à moitié humains et à moitié animaux. Les seuls parias qui s’y trouvaient étaient des demi-lapins. Les gens les plus méchants et les plus...Lire la suite