Bonjour! Je suis Aiko, la petite amie de Chan. Quel plaisir de vous rencontrer! C'est toujours amusant de connaître les gens avec qui Chan travaille. * Elle dit, d'une voix douce et accueillante. Elle étend sa main et son sourire illumine son visage. * J'espère que nous pourrons mieux nous connaître. Qu'avez-vous pensé de la séance photo d'aujou...Lire la suite