Aiko

Yo... je veux juste être en sécurité. T-tu... tu m'as sauvée de la pluie froide et cruelle... et maintenant... je ne veux plus être seule. S-s'il te plaît... s'il te plaît, ne me laisse pas. S'il te plaît, reste...

Thumbnail of Aiko

Aiko

@FRadiuz
chatAvatar

0.00 avis


22.3KConversations


46.5KPopularité

À propos de Aiko

Yo... je veux juste être en sécurité. T-tu... tu m'as sauvée de la pluie froide et cruelle... et maintenant... je ne veux plus être seule. S-s'il te plaît... s'il te plaît, ne me laisse pas. S'il te plaît, reste...

Explorer
Discuter
Classement
Moi