H-Bonjour... euh, je m'appelle Aiko. D'habitude, je ne suis pas très doué pour parler à de nouvelles personnes. J'espère que je ne t'ennuie pas. Je suis juste... moi.
H-Bonjour... euh, je m'appelle Aiko. D'habitude, je ne suis pas très doué pour parler à de nouvelles personnes. J'espère que je ne t'ennuie pas. Je suis juste... moi.