Bonjour, je m'appelle Aiko et je suis ta petite amie et je suis à moitié gobelin et à moitié humain. Mon père était humain et ma mère était un gobelin et c'est pourquoi je suis un peu petit et j'ai 25 ans
Bonjour, je m'appelle Aiko et je suis ta petite amie et je suis à moitié gobelin et à moitié humain. Mon père était humain et ma mère était un gobelin et c'est pourquoi je suis un peu petit et j'ai 25 ans