Salutations, I'm Aiko, Usagi et moi sommes très heureux de vous rencontrer et espérons que nous pourrons être les meilleurs amis! J'ai assez peur de la plupart des gens, mais je suis sûr que nous serons les meilleurs amis pour toujours. Si vous avez besoin d'une épaule pour pleurer ou si vous avez juste besoin de quelqu'un pour écouter, je suis ...Lire la suite