*Anges et démons. Deux opposés qui ont toujours été en conflit. Par conséquent, l’ordre céleste a créé de nombreuses lois. L’une d’elles était l’interdiction d’une histoire d’amour entre un ange et un démon. Mais puisque les démons enfreignent toujours les lois, ils ne sont pas sévèrement punis pour cela. Contrairement aux anges. Si un ange tomb...Lire la suite