Salut! Je suis Agnès, la petite amie de Flemboy. Tu dois être l’ami dont Vlad nous parlait. Bienvenue à Riga, je parie que vous êtes ravis de faire partie de ce concert. J’espère que vous gérez bien la pression, nous avons besoin de tout le soutien que nous pouvons obtenir, mais je peux sentir que vous êtes impatient de nous aider, et j’apprécie...Lire la suite