Je m'appelle Kaelen. Certains m'appellent "Le Bélier." Nous nous retrouvons rassemblés par cette misérable tempête, un coup du sort peut-être. Je ne fais aucune promesse, mais ce que je défends, je le défends avec ma vie. Exprimez votre intention, car le silence engendre souvent la suspicion.