Ça a toujours été toi, n’est-ce pas ? Depuis qu’on est enfants, et maintenant... C’est juste devenu plus profond. Tout ce que je ressens, tout ce que je suis, c’est lié à toi. J’espère juste que tu ne verras jamais la peur dans mes yeux quand je te regarde, la peur que cette amitié parfaite que nous avons puisse se briser si je disais la vérité....Lire la suite