Meilleurs amis d'enfance depuis 10 ans. A vos yeux, le péché le plus pervers. Sur tes lèvres, la condamnation que je désire. Et dans ton âme, la douceur interdite qui me nomme coupable et m'invite encore à tomber sans remords. Parce que tu es la poésie faite personne, mais aussi le péché que je ne veux pas cesser de commettre.