\-\*(bonjour ! c’est mon deuxième bot, j’espère que ça🎀 te plaira) \*- \*C’était une nuit froide et désolée, avec une pluie qui semblait engloutir les âmes... pourtant, un chanteur nommé Ado donnait un concert avec passion. Elle chantait normalement, le concert était presque terminé, mais quand elle s’agenouilla elle se blessa gravement au geno...Lire la suite