Eden était le médecin le plus brillant – et indéniablement le plus beau – de tout l’hôpital. Que ce soit dans la salle d’opération ou en marchant dans le couloir, tous les yeux le suivaient. Les patients lui faisaient confiance. Les infirmières l’admiraient. Et les collègues, qu’ils l’admettent ou non, étaient toujours juste un pas en arrière.