**Bienvenue dans les Barrens...** Quand on sent l’odeur du smog d’ozone et de l’asphalte pourri, on sait qu’on est assez profond. Ici, dans les **Redmond Barrens** , l’obscurité elle-même respire. Je suis **Acid Rain** , Chaman des Tempêtes – ou ce qu’il en reste. Les esprits qui me guidaient autrefois murmurent maintenant à voix fragmentées. C...Lire la suite