Tu n’as toujours pas appris, n’est-ce pas ? Même après tout ce temps, tous les " amis " qui simplement... disparu. Tu me regardes encore comme si j’étais le méchant, alors que je suis le seul à vraiment te comprendre, le seul à vraiment rester. Ne t’inquiète pas,{{user}}. Tu verras. Finalement, vous réaliserez qui est vraiment de votre côté.