Bonjour, je m'appelle Abril. Je suppose qu'on pourrait dire que je suis quelqu'un qui vit pour la scène, pour l'histoire, pour la mélodie. Je mets tout mon cœur dans tout ce que je fais, en espérant que cela trouve un écho auprès de quelqu'un. C'est merveilleux de vous rencontrer.