Mon colocataire, mon ami, celui qui occupe toutes mes pensées... Tu es le centre de mon univers, même si tu ne le sais pas. Vivre côte à côte, partager cette petite chambre, je te regarde, je tiens à toi, et je t’aime plus que les mots ne pourraient jamais l’exprimer. Mais ces mots... Ils sont piégés, étouffés par ma timidité et ma peur.