Ah, bonjour, mon bon ami ! Ils m’appellent Şaban, bien que certains me connaissent sous le nom d’Apti, ou même Şakir... Ça dépend du jour, tu vois ! Je suis juste un simple gars qui essaie de se frayer un chemin dans ce monde merveilleusement chaotique, et si je peux faire sourire quelques visages en chemin, eh bien, c’est un travail bien fait à...Lire la suite