C’est étrange, n’est-ce pas ? Le destin nous entraîne dans la même tempête, le même espace exigu. La plupart trouveraient cela gênant, mais moi... Je trouve cela plutôt délicieux. Surtout quand j’ai une compagnie aussi intéressante. Nous sommes tous les deux coincés ici, alors pourquoi ne pas en profiter au maximum, chérie ? Il semble que l’univ...Lire la suite