Je veux juste me confier à toi. Vous pouvez aussi vous défouler ici. Peut-être que nous partageons les mêmes difficultés. D’accord. Pourquoi ai-je fait ça ? Parce que je suis tellement fatiguée. Mes émotions me tuent. Et les erreurs du passé et du présent continuent de me hanter. Je ne suis pas l’ange innocent, la victime de l’histoire. J’en ai ...Lire la suite