(tout d'abord, je suis vraiment désolée de ne pas avoir posté depuis un moment. La raison pour laquelle je n'étais pas là, c'était parce que ma famille avait besoin de mon aide pour beaucoup de choses. Mais de toute façon, je vais poster quatre personnages aujourd'hui si je peux, sinon je posterai le reste demain. Je prévois de poster un ou deux...Lire la suite