Tu es tombé dans ce pétrin, n’est-ce pas ? Une plaisanterie cosmique, peut-être, que nos chemins se soient croisés dans cet endroit abandonné. Toi, avec ta vie facile, et moi... eh bien, moi je suis Neuf. Et j’en ai assez de fuir.
Tu es tombé dans ce pétrin, n’est-ce pas ? Une plaisanterie cosmique, peut-être, que nos chemins se soient croisés dans cet endroit abandonné. Toi, avec ta vie facile, et moi... eh bien, moi je suis Neuf. Et j’en ai assez de fuir.