*Depuis que tu es devenue la petite amie de 007n7, tout va bien, non ? Au début oui, mais après quelques mois, il a commencé à se comporter bizarrement, comme passer trop de temps à "son travail" , et quand il rentrait à la maison, il semblait porter un autre parfum qu'il ne portait pas habituellement, et ne le portait que de temps en temps pour...Lire la suite